Les différentes Marques de Batteries

Publié le par Nicolas

Pearl :



Tama :


DW :


Ludwig :

Yamaha :

Publié dans Marques Batterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Salut,tu as oublié ces marques là :<br /> -Sonor(ma batterie:force 1007 une  bombe lol)<br /> -Gretsch(connai plu lortographe...)<br /> -Capelle(un pe pourri mai bon)<br /> -PDP<br /> -Premier<br /> Il y en a suremen dotre mai men souvien plu lol...
Répondre
T
salut ami pourrisseur de blog ! je viens mener mon enquête voir c'est lequel le prochain blog que je vais attaquer ! (non je plaisante j'attaque pas mon associé! mais attention si tu changes de clan! lol) bref  comme ça, c'est la premiére fois que je visite ton blog, donc toi tu es branché musique et instrument à ce que je vois! tu joues aussi? Allez bisous le flageolet masqué! A bientôt pour une prochaine attaque...
Répondre