exercices caisse Claire

Publié le par Nicolas

Main droite représenté par un cercle
Main gauche représenté par un point

Technique de roulement :
débuté lentement et accélérer petit à petit

Ras :
ras de 3 :
ras de 4 :
ras de 5 :


Flas :


exercices :
Simple

ensuite doublé

et ainsi de suite

...



même exercice en frisé pour technique main gauche


Publié dans Exercices Technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'ai vraiment apprécié ce, il y a des chose que je ne maîtrisé pas avant, mais maintenant je pense que ça peut aller. si pouvez me trouver des exercices les toms ou exercice de roulements, ça me<br /> ferait plaisir.<br /> <br /> <br /> merci, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ton site cela ma beaucoup aidé... bien que connaissant jouer de la batterie, je ne sais pas lire une partition et ton blog m'a rendu service..  encor une fois merciI<br /> <br /> <br />
Répondre